Si nous pouvons officiellement rayer l’été de notre liste, il ne nous reste plus beaucoup de choix. Certains conseillent l’hiver comme le meilleur moment pour commencer l’épilation définitive au laser. Cependant, à Infinity Laser Spa, nous vous conseillons de commencer avant l’hiver. En fait, l’automne est le meilleur moment pour commencer l’épilation au laser. Si vous ne vous êtes pas trop exposé au soleil pendant l’été, vous pouvez même commencer le traitement à la fin de l’été.
Commencer à l’automne vous permettra de vous préparer pour l’année prochaine et d’avoir suffisamment de temps pour échelonner toutes vos séances. De plus, avec la fin de l’été et le début de l’automne, votre bronzage de vacances partira naturellement, et vous vous exposerez beaucoup moins au soleil. J’ai compris, commencer l’épilation laser à l’automne réduit considérablement l’apparition d’éventuels effets secondaires.
Si vous êtes un skieur passionné et que vous prévoyez d’aller skier entre deux séances, nous savons que le soleil est très fort en montagne, et que la réflexion sur la neige le rend encore plus fort. Si vous avez effectué une épilation laser sur une zone de votre corps qui sera exposée au soleil, vous devez impérativement utiliser le FPS le plus puissant. 50 au moins.
Le meilleur moment pour commencer l’épilation au laser est l’automne. Alors commencez à planifier vos vacances d’été de l’année prochaine, saisissez une offre et réservez votre première séance avec nous !
Cliquer ici pour d’autres articles !!!