Trone de Fer Immobilier Pleins feux sur le succès : Comment sortir d’un marasme

Pleins feux sur le succès : Comment sortir d’un marasme

Pleins feux sur le succès : Comment sortir d’un marasme post thumbnail image

Que vous soyez un agent immobilier chevronné ou un agent nouvellement agréé qui tente de faire décoller son entreprise, il se peut que vous vous retrouviez de temps à autre dans une situation de marasme. Que faites-vous pour le surmonter ? Nous nous sommes entretenus avec Sherri Johnson, coach immobilier national, pour obtenir ses conseils sur la façon de sortir d’un marasme. Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour regarder cet entretien perspicace.

Points essentiels à retenir

Vous n’avez pas le temps de regarder la vidéo ? Voici quelques points essentiels à retenir pour que vous puissiez comprendre l’essentiel (même si vous obtiendrez plus d’informations et de valeur en regardant l’interview complète).

N° 1 : Se présenter au travail

Si vous ne savez pas comment sortir d’un marasme et que vous vous dites : “Je ne vais pas y arriver. Je vais quitter l’immobilier et trouver un “vrai travail””, détrompez-vous. Être agent immobilier est un vrai travail, et c’est le meilleur travail de l’univers, affirme Johnson. La première chose à faire est donc de se lever chaque matin, de se présenter à son travail et de se mettre au travail.

N° 2 : Avoir un plan d’affaires

Rédigez un plan détaillant ce que vous allez faire pour générer plus d’affaires. Demandez-vous : “Vais-je aller chercher ma sphère ? Vais-je appeler les personnes expirées ? Vais-je renforcer mes médias sociaux ?” Décidez de ce que vous allez faire pour obtenir plus de visibilité et faire entrer plus de personnes dans un pipeline.

N°3 : Générer un pipeline de prospects

“Vous avez des affaires non réalisées que vous ne savez même pas que vous avez”, dit Johnson. Ne vous contentez pas de regarder les personnes qui sont prêtes à acheter ou à vendre en ce moment. Notez toutes les personnes à qui vous parlez d’achat et toutes celles à qui vous parlez de vente et créez un pipeline pour générer des affaires futures.

Si vous créez un pipeline d’affaires futures, vous aurez des affaires chaque mois, ce que j’appelle un revenu mensuel constant et prévisible.

4 : Créez des habitudes et des routines quotidiennes

Fixez-vous comme objectif d’obtenir tant d’inscriptions par semaine, et établissez des habitudes et des routines quotidiennes pour vous aider à atteindre cet objectif. N’oubliez pas que si vous voulez augmenter vos revenus immobiliers, la clé est d’obtenir plus de rendez-vous. Créez des routines quotidiennes consistant à appeler votre sphère, à appeler les listes expirées et à obtenir ces rendez-vous. Notez vos objectifs et affichez-les autour de votre maison et de votre bureau comme des rappels pour vous aider à rester concentré.

Vous devez vous dire : “Je vais inscrire une maison cette semaine, mais je ne connais pas l’adresse”, conseille Mme Johnson. “Vous devez commencer par vous-même et vous devez croire que vous pouvez y arriver”.

N° 5 : Ne pas baisser les bras

Vous pouvez vous rendre là où vous voulez aller. N’abandonnez pas. Vous voulez plus de conseils pour sortir d’un marasme et accélérer votre activité immobilière ? Dans son Bootcamp de 90 jours, Sherri Johnson vous donnera la confiance nécessaire pour démarrer sur les chapeaux de roue grâce à des stratégies éprouvées qui vous aideront à générer des résultats immédiats dès le premier mois.

Related Post