Trone de Fer Uncategorized L’entreprise est allergique aux animaux de compagnie ? 4 façons de nettoyer efficacement avant qu’ils ne viennent.

L’entreprise est allergique aux animaux de compagnie ? 4 façons de nettoyer efficacement avant qu’ils ne viennent.

L’entreprise est allergique aux animaux de compagnie ? 4 façons de nettoyer efficacement avant qu’ils ne viennent. post thumbnail image

Nous aimons nos animaux de compagnie, mais pour les personnes allergiques aux poils et aux squames d’animaux, les amis à quatre pattes peuvent signifier beaucoup d’inconfort. C’est souvent l’une des principales pommes de discorde dans les foyers où une personne est allergique et toutes les autres non. C’est particulièrement inquiétant si vous recevez des invités qui sont allergiques aux animaux de compagnie, et encore plus s’ils viennent de l’extérieur de la ville et séjournent chez vous. Si c’est le cas, voici quatre façons de nettoyer efficacement votre maison avant leur arrivée, afin de rendre leur séjour aussi confortable et exempt d’allergies que possible.

Hydrater et entretenir

L’entretien consiste à s’attaquer aux murs, aux coins, aux rideaux et aux rebords de fenêtres. La partie hydratation signifie faire fonctionner un humidificateur. Un environnement trop sec dans la maison peut favoriser l’électricité statique, qui aide les poils d’animaux à s’accrocher aux surfaces et aux murs. En rendant l’air plus humide, non seulement vous facilitez la respiration et l’hydratation de la peau, mais vous empêchez les poils d’animaux de s’accrocher aux murs et aux surfaces.

Détendez-vous

Après avoir nettoyé les tapis en profondeur, il est temps de les passer au jet d’eau ou à l’éponge. Gardez une éponge ou un jet humide à portée de main à cette fin. Ils sont parfaits pour attraper les poils d’animaux et les squames que vous avez peut-être manqués avec l’aspirateur. Si vous avez plusieurs animaux qui perdent beaucoup de poils, saupoudrez du bicarbonate de soude sur le tapis avant de passer l’aspirateur. Cela permettra de détacher les follicules pileux et les particules pour faciliter le travail.

Nettoyez les tissus d’ameublement

Utilisez la même technique de l’éponge humide que celle mentionnée ci-dessus pour essuyer les tissus d’ameublement ; les poils d’animaux seront mis en boule et il sera plus facile de s’en débarrasser. Tout ce qui est en caoutchouc, y compris les gants en caoutchouc, est également très efficace pour se débarrasser des poils d’animaux car le caoutchouc attire l’électricité statique, qui à son tour attire les poils d’animaux. Vous pouvez également frotter une feuille d’assouplissant sur les tissus d’ameublement pour ramasser les poils d’animaux.

Débarrassez-vous du désordre

L’un des principaux responsables de la présence de poils d’animaux cachés est le désordre domestique. Si vous avez des livres, des magazines, des coussins inutilisés, des jouets d’enfants, etc. qui traînent, tous ces objets vont attirer les poils d’animaux et il sera impossible de s’attaquer au problème. Avant de commencer votre grand nettoyage, débarrassez-vous d’abord du désordre.

Les poils d’animaux sont gênants, même si vous n’êtes pas allergique. Il n’y a rien de plus inesthétique que des poils blancs sur un beau t-shirt noir ou un canapé. Si vous avez des invités en route qui sont allergiques aux poils d’animaux, mettez en œuvre les techniques de nettoyage ci-dessus et rendez leur séjour dans votre maison aussi confortable que possible.

Related Post