Trone de Fer Bien étre 3 choses que vous devez savoir sur votre ligne de séparation naturelle

3 choses que vous devez savoir sur votre ligne de séparation naturelle

3 choses que vous devez savoir sur votre ligne de séparation naturelle post thumbnail image

La séparation des cheveux peut être difficile à faire ! Heureusement, les coiffeur du salon Liss center a Lyon est là pour rendre la grande séparation un peu plus facile. Trouver la partie naturelle de vos cheveux et se coiffer avec vos cheveux plutôt que contre eux peut rendre votre routine matinale beaucoup plus facile. Trouver votre ligne de séparation naturelle permet également d’enfreindre les règles avec un nouveau style plus tard. Considérez ces 3 conseils pour travailler avec votre raie naturelle.

Où se trouve exactement votre raie naturelle ?

Si l’on vous a déjà demandé comment vos cheveux tombent naturellement et que vous aviez trop peur de demander comment le savoir, ne cherchez plus. Une façon simple de trouver votre raie naturelle est de commencer avec des cheveux secs (les cheveux mouillés peuvent s’emmêler et causer beaucoup de confusion !), puis de passer un peigne doucement vers l’avant et de secouer les cheveux. Remarquez comment vos cheveux tombent ? C’est votre partie naturelle. Bien que les produits coiffants, les coupes de cheveux et même les habitudes quotidiennes puissent masquer votre raie, cette astuce peut vous aider à la trouver (ou à vous en rapprocher suffisamment pour la coiffer au quotidien).

Vous pouvez définir davantage votre raie en la peignant le long de la ligne. Travailler avec vos cheveux est essentiel lorsqu’il s’agit de les coiffer à la maison. Essayez de pulvériser un spray texturant le long de votre raie pour ajouter du volume et de la dimension et obtenir un chic sans effort.

Comment votre raie peut changer – sans transformation complète !

Que vous vous soyez prélassée au lit ou que vous ayez escaladé les sommets du Colorado fouettés par le vent, certains facteurs peuvent affecter le comportement de vos cheveux. L’un des principaux ingrédients qui déterminent votre “look par défaut” est la texture de vos cheveux. Si vous bouclez vos cheveux, ils seront plus souvent séparés sur le côté que les cheveux naturellement raides.

De même, l’amincissement des cheveux (souvent causé par le stress, les changements de température et les traitements chimiques des cheveux) peut créer une raie centrale marquée. Si vous envisagez de changer la texture de vos cheveux, assurez-vous de discuter avec votre styliste de la façon d’intégrer votre nouveau look dans votre routine quotidienne. Cela vous épargnera bien des soucis au moment de peigner vos luxueuses mèches !

Si vous essayez de revenir à votre partie naturelle, il est bon de donner à vos cheveux un peu plus de soins. Les masques et les traitements de conditionnement en profondeur sont réparateurs et rajeunissants. Envisagez d’arrêter les traitements capillaires chimiques pendant que vos cheveux sont en mode de récupération et optez plutôt pour des options de beauté holistiques.

Comment changer votre raie (volontairement)

Bien sûr, si vous cherchez à changer intentionnellement, il est temps de passer au salon et d’avoir une longue discussion avec votre coiffeur. Les gourous de la coiffure comme les pros de Liss center peuvent vous suggérer les coupes et les modèles les mieux adaptés à la forme de votre visage, à votre style personnel et à votre routine quotidienne de soins capillaires. Nous sommes sérieux quand nous disons : “N’essayez pas ça à la maison !” Une coupe qui tourne mal n’est pas une partie de plaisir.

Commencez un tableau d’inspiration avec les coupes de cheveux qui vous inspirent, puis regardez de plus près comment les cheveux tombent. Par exemple, une raie sur le côté est très tendance en ce moment. C’est un look idéal pour les cheveux longs ou courts, qui convient à toutes les formes de visage. Cependant, si vos cheveux sont naturellement bouclés ou ondulés, un traitement lissant tel qu’un traitement à la kératine peut être la meilleure option pour obtenir le style de vos rêves.

Lorsqu’il s’agit d’entretenir une nouvelle raie, vous constaterez peut-être que vos cheveux ont tendance à revenir à leur état initial. Les cheveux peuvent être têtus ! Montrez à vos cheveux qui est le patron en utilisant quelques astuces faciles pour garder votre nouvelle coupe impeccable à la maison.

Pour commencer, les cheveux mouillés sont plus faciles à sculpter que les cheveux secs. Peignez les cheveux en place avant de les sécher, de les lisser et de les boucler. Utilisez des pinces pour maintenir les cheveux si nécessaire. Avec le temps, vos cheveux s’adapteront à leur nouveau style et vous pourrez réduire vos soins quotidiens.

Vos cheveux sont particulièrement rebelles ? Essayez un gel sculptant comme le SUPER.GOO de Kevin Murphy pour une tenue maximale et un style durable.

Si ces quelques mots d’adieu vous ont donné envie de changer, lancez-vous dans une nouvelle aventure capillaire et prenez rendez-vous avec notre fabuleuse équipe d’experts en coiffure !

Related Post