Trone de Fer Securité COMMENT ÉVITER LES ARNAQUES DU SERRURIER

COMMENT ÉVITER LES ARNAQUES DU SERRURIER

COMMENT ÉVITER LES ARNAQUES DU SERRURIER post thumbnail image

Vous craignez de tomber sur une arnaque au serrurier la prochaine fois que vous aurez besoin d’en appeler un ? Vous devriez être inquiet si vous ne savez pas ce qu’il faut rechercher. Beaucoup de gens ne réalisent pas que les escroqueries en matière de serrurerie sont courantes et qu’il est facile de les éviter en étant informé.

Cette année, il est important selon le service de dépannage et changement des serrure a Villeurbanne, de connaître les types d’escroqueries que l’on peut tenter de vous faire subir, afin que vous puissiez remarquer quand quelque chose ne va pas. Utilisez ces conseils, comme rechercher une entreprise de serrurerie agréée et vous renseigner sur les prix, pour vous assurer d’éviter les escroqueries courantes la prochaine fois que vous aurez besoin d’un serrurier.

Demandez un devis et faites attention aux frais supplémentaires

L’une des façons d’éviter une escroquerie est de s’assurer que l’entreprise est en mesure de vous fournir un devis et de faire preuve de transparence quant aux frais supplémentaires éventuels. Si possible, comparez plusieurs devis afin de déterminer ceux qui sont trop élevés et ceux qui sont raisonnables.

Si un devis vous semble un peu élevé, cela peut être dû à la nature du travail. Les prix élevés s’expliquent par le fait que vous bénéficiez d’un service à votre domicile plutôt que d’une aide dans un magasin. Vous payez pour les outils, le temps, le transport, les frais de licence, la formation continue et les compétences de ce professionnel.

Des frais supplémentaires peuvent intervenir et il est important qu’un serrurier soit transparent sur cette possibilité. Il est courant de payer pour une assistance après les heures de travail, un kilométrage supplémentaire ou un nombre minimum d’appels de service. Assurez-vous de demander un devis et de savoir quels sont les suppléments qui peuvent entrer en jeu, car un serrurier professionnel sera heureux de répondre à vos questions sur la réparation envisagée.

Un escroc refusera de répondre à vos questions ou essaiera de vous facturer injustement des frais une fois le travail effectué, sans vous en avoir donné le prix à l’avance. Les escrocs aiment aussi vous dire que tout le système de verrouillage doit être remplacé, et vous facturer une pièce de rechange de mauvaise qualité et inutile.

Les escrocs ne sont pas locaux et n’ont pas de licence.

Vous devez vous assurer que vous engagez un serrurier légitime possédant une licence et une identification appropriées. Méfiez-vous des entreprises qui sont vagues au téléphone, qui n’offrent pas de détails comme le nom de l’entreprise, leur adresse locale ou un site Web, et qui utilisent un numéro 800 plutôt qu’un numéro local qui pourrait en fait être un centre d’appel.

Un serrurier légitime répondra au téléphone en présentant une pièce d’identité et sera en mesure de fournir une preuve de sa licence et de son identité en personne ou en ligne. Dans de nombreux États, il est illégal de faire de la publicité pour ces services sans les références appropriées. Vous pouvez faire confiance à un serrurier qui arrive dans une voiture de société plutôt que dans une voiture banalisée et qui demande réellement votre carte d’identité pour s’assurer que vous déverrouillez une maison ou une voiture qui vous appartient vraiment.

Autres drapeaux rouges

Il y a certains détails qui peuvent vous mettre mal à l’aise et qui sont autant de signaux d’alarme pour vous éloigner de cette entreprise. Ont-ils répondu au téléphone “services de serrurerie” au lieu de mentionner le nom de leur entreprise ? Sont-ils en mesure de fournir une pièce d’identité ou sont-ils arrivés dans une voiture banalisée ? S’ils insistent pour payer en espèces, c’est leur façon d’éviter que vous ne contestiez la facture plus tard, lorsque vous vous rendrez compte qu’il s’agit d’une arnaque.

Ont-ils insisté pour percer la serrure et exiger un remplacement au lieu d’apporter les outils nécessaires pour déverrouiller la porte ? Avez-vous du mal à trouver leur adresse sur leur site Web ou sur Google ? Soyez attentif à ces signaux d’alarme qui peuvent vous inciter à appeler quelqu’un d’autre.

Utilisez ce guide pour vous assurer que vous travaillez avec des serruriers légitimes et que vous évitez les arnaques courantes qui ont trompé tant de personnes ces dernières années.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Related Post