Trone de Fer Actualité Le meilleur équipement pour votre nouveau joint de burger

Le meilleur équipement pour votre nouveau joint de burger

Le meilleur équipement pour votre nouveau joint de burger post thumbnail image

Vous rêvez d’ouvrir un nouveau restaurant de hamburgers ? Les hamburgers sont plus populaires que jamais, et de nombreux aspirants restaurateurs décident de lancer un restaurant de hamburger. Les Français mangent environ 50 milliards de hamburgers par an, ce qui signifie que les hamburgers peuvent être synonymes de grosses affaires.

Après avoir fait des recherches sur les lois et le code du commerce local, et avoir entamé le processus d’obtention d’une licence d’exploitation, vous aurez besoin du bon équipement pour ouvrir votre restaurant de hamburgers. Il va sans dire que vous aurez besoin d’une option de réfrigération commerciale fiable, ainsi que d’outils et d’équipements supplémentaires comme les armoire verticale réfrigérée et autres pour les hamburgers.

Équipement commercial pour la préparation des hamburgers

Tout d’abord, vous devez réfléchir à la préparation de votre nouveau hamburger. Tous les hamburgers commencent par la viande, ce qui signifie que vous devez avoir une viande de haute qualité qui soit parfaite pour préparer de délicieux hamburgers. Un hachoir à viande commercial est un must pour votre liste d’équipement de restaurant de hamburgers, et vous pouvez facilement trouver un modèle de comptoir électrique qui correspond à votre budget.

Une fois la viande hachée à la bonne consistance, vous commencerez à préparer vos hamburgers, c’est-à-dire à façonner la viande en une galette. À moins que vous ne vouliez presser vos galettes à la main, vous pouvez rationaliser votre cuisine en achetant une presse à hamburgers commerciale.

Une presse à hamburgers vous permettra de préparer des hamburgers plus rapidement que si vous les façonniez à la main, et c’est un investissement recommandé pour votre hamburger, surtout s’il coûte moins de 250 $.

Une fois que la viande a été assemblée en un hamburger, il est temps de le cuire. Les cuisinières commerciales existent en modèles électriques et à gaz, il vous suffit donc de choisir celle que vous préférez, car les deux sont efficaces.

Votre hamburger ou cheeseburger a probablement besoin d’un petit pain, et il est courant de faire griller le petit pain avant de présenter le hamburger à un client. Un grille-pain commercial est nécessaire, car un grille-pain du magasin local à grande surface ne répondra pas à la demande que vous lui ferez.

Les hamburgers se marient parfaitement avec les frites, donc si vous voulez faire des frites, vous aurez besoin d’une friteuse commerciale solide et de ses accessoires. Les friteuses commerciales de restaurant existent en modèles autonomes et de comptoir, avec des modèles au gaz ou électriques dans les deux catégories.

Vous devrez tenir compte de la quantité de frites que vous prévoyez de faire lorsque vous achèterez votre friteuse commerciale. Veillez à acheter également un panier à frites, afin d’obtenir facilement des frites dorées et croustillantes.

Vous voudrez peut-être ajouter une table de préparation pour la cuisine commerciale afin de faciliter la préparation des hamburgers et de tout autre aliment que vous servirez, surtout si votre nouvel espace de préparation des hamburgers ne dispose pas d’un espace de comptoir suffisant dans la cuisine. Une autre option à envisager est une table de préparation réfrigérée pour vous aider à conserver au froid vos garnitures telles que les tomates, la laitue, les cornichons et le fromage dans votre cuisine chaude.

Autres outils et équipements à prendre en compte pour votre nouveau joint de burger

La plupart des restaurants de hamburgers sont rapides et décontractés. Si cela décrit votre restaurant, alors vous voulez que les clients puissent facilement se procurer ce dont ils ont besoin. Envisagez d’acheter un distributeur de serviettes et un organiseur de condiments à poser sur un comptoir, afin que vos clients puissent se servir eux-mêmes.

Qu’en est-il des boissons dans votre restaurant ? Servez-vous simplement des sodas en boîte ou en bouteille, ou proposez-vous des boissons en fontaine ? Un distributeur combiné de glace et de boissons permettra de désaltérer les clients et peut être installé dans la cuisine ou dans la salle à manger, selon la disposition de votre espace commercial.

Équipement de nettoyage commercial

Faire des hamburgers toute la journée a des conséquences sur votre gril, qui peut rapidement s’encrasser de débris, de graisse et de saleté. Un bon ensemble d’outils de nettoyage vous permettra de bien racler votre gril pour que vos clients obtiennent un hamburger au goût propre.

Un autre outil qui vous aidera à nettoyer est un lave-vaisselle de cuisine commercial, qui nettoiera les assiettes à une température élevée et plus rapidement que votre modèle domestique. Les lave-vaisselle commerciaux sont disponibles en plusieurs modèles, et un lave-vaisselle commercial sous le comptoir devrait être parfait pour votre espace, mais vous avez beaucoup d’autres options sinon.

Vous voudrez peut-être acheter un équipement supplémentaire pour votre nouveau restaurant de hamburgers, mais cela devrait vous aider à démarrer.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres!!!

Related Post